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About Us

Politique de remboursement et de retour

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

Cartes cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre avec des signes évidents d’utilisation

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité par échange de produit automatiquement appliqué à une même valeur

 

Remboursements en retard ou manquants

Le remboursement se fait dans 10 jours maximum, vous avez la possibilité de retourné l’article dans les 72h après l’obtention; passé ce délais, nous ne remboursons pas.

Vous recevrez un message, mail ou appel pour vous informé la date de remboursement par échange au cas ou l’échange na pas pu ce faire dans les heures de retour. 

Vendre des articles

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à Koffi75019@live.fr et envoyez votre article à : 46 rue de l’ourcq 75019 Paris

 

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

NB: le remboursement consiste à échangé l’article. 

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 46 rue de l’ourcq 75019 Paris.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide?

Contactez-nous ici pour toute question relative aux remboursements et aux retours.